Une première européenne à la Montgolfiade ?

Cette année encore, la Montgolfiade, qui aura lieu les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 septembre, sera une grande fête populaire. Pour apporter un plus, il est envisagé de mettre sur pied « Le Sky et Clouds ». Ce serait la première compétition européenne de ballons monoplaces, les cloudhoppers. Le principe est validé par le conseil d'administration de Montgolfière en Thouarsais, l'association organisatrice. Reste à étudier sa faisabilité.

Conformément à ce qu'ils ont toujours voulu, les organisateurs maintiennent la gratuité de l'accès à la manifestation. Elle est facilitée par les nombreux partenariats (plus de 110) avec des entreprises et par le bénévolat.
En 2016, Montgolfière en Thouarsais avait réussi à faire venir 42 montgolfières et trois cloudhoppers. Les responsables espèrent faire aussi bien en 2017. 
Suite aux élections statutaires de l'association, le conseil d'administration est resté stable autour du président, Bernard Migeon. Seule nouveauté, l'entrée de Willy Boche connu pour avoir longtemps présidé aux brillantes destinées de l'Association thouarsaise de patinage (ATP).

Suivez-nous sur Facebook

 

 

Please reload

Posts Récents

September 3, 2019

September 1, 2019

August 29, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black YouTube Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now